Celtica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eveil draconique - demande d'alliance.

2 participants

Aller en bas

Eveil draconique - demande d'alliance. Empty Eveil draconique - demande d'alliance.

Message  Mylfee Sam 19 Fév - 0:06

Bonjour à tous!

Je viens ici à propos du serveur Le soulèvement des Gremlins 2 en qualité de chef de l'Alliance Eveil draconique.

Le hasard a fait que nous sommes vraiment très très proches géographiquement. Cela risque de nuire à notre développement, tant au votre, qu'au notre, nos membres en frontières ayant vraiment peu de place...

Je viens donc ici pour savoir si vous seriez ouvert à une proposition de pacte qui faciliterait notre développement et déplacement afin de mieux préparer le futur?
Ce pacte peut éventuellement s'accompagner d'une amitié et alliance plus approfondie à déterminer ensemble.


Cordialement,
Mylfee

Mylfee

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Eveil draconique - demande d'alliance. Empty Re: Eveil draconique - demande d'alliance.

Message  Celestil Lun 21 Fév - 21:33

Salutations Mylfee,

Il est un peu tôt à mon goût pour sceller quelque alliance que ce soit.

Nous concevons une alliance comme pérenne et définitive et à ce stade du jeu il est difficile de s'engager sur le long terme.

Nous gardons ta proposition en "instance" et te tiendrons informé de notre décision en temps voulus.

Bien à toi.

Celestil
Celestil
Celestil

Messages : 447
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum